LDPH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature Paladin

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Farwander




Messages : 2
Date d'inscription : 30/05/2011

Candidature Paladin Empty
MessageSujet: Candidature Paladin   Candidature Paladin EmptyJeu 9 Juin - 22:03

-Nom du perso : FARWANDER
-Classe, first spé / seconde spé : On sent déjà le mec compliqué... J'ai deux spé équivalentes, Heal un peu au dessus niveau stuff et Tank un peu au dessus niveau "Envie" et état d'esprit. Je précise que je n'ai pas de rerolls et que je ne joue qu'un seul perso c'est pourquoi j'aime changer mes spé ( même je passe vindicte de temps en temps pour m'amuser en héro) mais par souci d'équilibrage pour votre Roster il serait mieux qu'on convienne d'une spé 1 pour les raids pour les loots prioritairement.
-Métiers : Joailler 450 Enchanteur 450 Cuisine 450 Pêche 450 Secourisme 450 Archéologie 450
Lien armurerie WOW : http://eu.battle.net/wow/fr/character/krasus/farwander/simple

-Votre âge : 32 ans
-Vos disponibilités : Je sors d'une période à lourde contrainte horaire ( GM oblige ) donc j'avoue vouloir lever un peu le pied. En théorie je sais être là tous les soirs à 21h... Mais j'indiquerai bien sur le calendrier quand je serai là ou non.

-Depuis combien de temps jouez vous à wow : Presque 6 ans.
-Vos anciennes guildes : Apogée
-Pourquoi en être partis : Ancien GM de la guilde qui est née comme la vôtre si je me fie à votre charte mais les divergences de motivations et d'intérêts des gens ont eu raison de la bonne volonté des joueurs, s'en est suivi le Cataclysme...
-Les raids que vous connaissez et clean : Arga ok et le reste je sais comment mourir efficacement.
-Ce que vous attendez du jeu : J'ai besoin de retrouver un jeu pas un boulot bis. Mais j'aime avancer dans le contenu, pas mourir tous jours a 22h30 sur le même boss pendant 6 mois.
-Pourquoi le peuple et ce que vous attendez du peuple : Je viens rejoindre mes petits qui m'ont dit le plus grand bien de vous et de votre démarche "s'amuser et avancer" qui sous des airs décontract obtient du résultat quand même, ce que j'aime.
-Ce que VOUS pouvez apporter au peuple : Une grosse habitude de jeu avec vos deux nouveaux tanks Bitche et Teddy en tant que heal de tank parce que je connais les loustics par coeur. Un perso qui cherchent pas le loot mais bien la victoire du raid avant tout. Mais vous gagnez une grosse gueule...
-Vos motivations : Réussir à finir les Raids Cata avant la 4.23.041 où les patches auront rendus les boss grabataires, tout en m'amusant.
-Avez vous regarder la charte de guilde et etes vous en accord avec : Je l'ai lu et je m'y retrouve bien.

J'espère qu'on aura l'occasion de discuter ensemble bientôt pour faire connaissance.
A bientôt
Fafa
Revenir en haut Aller en bas
jojolebarjot

jojolebarjot


Messages : 233
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 43

Perso In Game
Race et classe de votre perso:
Métiers et leur niveaux:
Spé principale:

Candidature Paladin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Paladin   Candidature Paladin EmptyVen 10 Juin - 8:10

Plop Farwander et bienvenue sur le forum,

étant actuellement en congé, je ne suis pas très connecté en se moment, je serais plus présent d'ici la fin de la semaine prochaine, donc si tu as des questions à poser je te propose de contacter un membre de la guilde.

Sinon je te dit un +1 pour une tite période de test et discuter quand je reviendrais Smile

La parole est aux membres maintenant
Revenir en haut Aller en bas
aggronabot

aggronabot


Messages : 188
Date d'inscription : 26/04/2009
Localisation : si loin.........

Candidature Paladin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Paladin   Candidature Paladin EmptyVen 10 Juin - 10:25

Bouh le chef ^^ +1 pour la postule
Revenir en haut Aller en bas
Newteddy




Messages : 10
Date d'inscription : 31/05/2011

Candidature Paladin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Paladin   Candidature Paladin EmptyVen 10 Juin - 17:19

Je vous recommande cet ancien confrère nain même si il a récemment renié sa nature profonde pour prendre l'apparence plus conventionnelle d'un humain.

Très bon joueur et en plus, il est pas belge ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Elysianne

Elysianne


Messages : 492
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 38
Localisation : Seine et Marne

Perso In Game
Race et classe de votre perso: Démoniste humaine
Métiers et leur niveaux: Couture (415) Enchant' (415)
Spé principale: Hybride (destru/demono)

Candidature Paladin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Paladin   Candidature Paladin EmptyVen 10 Juin - 21:09

    Bin moi (pour mon excuse : je suis une fille, et j'ai été blonde six mois... alors hein) j'ai rien compris...
    T'es quoi comme spé. Non, en fait, m'en fou de ce que tu es comme spé : Tu veux jouer quoi comme spé en prio ?
    C'est trop compliqué quand y a plusieurs possibilité, ça embrouille mon cerveau mono-neurone et après je suis perdue (et ons e demande pkoi je reconnais pas ma droite de ma gauche sur les placement, mais c'est parce que vous m'embrouiller tous, en fait !)
Revenir en haut Aller en bas
jojolebarjot

jojolebarjot


Messages : 233
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 43

Perso In Game
Race et classe de votre perso:
Métiers et leur niveaux:
Spé principale:

Candidature Paladin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Paladin   Candidature Paladin EmptyVen 10 Juin - 21:27

Moi j'ai compris qu'il est "spé de se qu'on a besoin mais plus opti tank", enfin c'est se que j'ai compris, moi je suis juste chef par défaut...

Au fait Ely, tu peux changer ta tite note perso stp? non parce que "ex-femme du chef" sa fait bizarre... mets genre "femme de l'ex-ex-ex chef" ou un truc du genre
Revenir en haut Aller en bas
Farwander




Messages : 2
Date d'inscription : 30/05/2011

Candidature Paladin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Paladin   Candidature Paladin EmptySam 11 Juin - 18:36

Chef oui chef !

J'ai pas été super clair dans mon propos.

J'ai deux spé équivalentes qui sont Heal et Tank que je développe en parallèle pour arranger le raid avec une préférence pour la spé Tank liée au fait que je fais du Heal Mt depuis 2 ans alors que j'ai toujours été Tank spé 1 en gros. ( Ma vie est un drame je sais ).

Pourtant si les besoins l'exigent je dégaine la trousse de secours sans problème.

En gros...^^
Revenir en haut Aller en bas
Elysianne

Elysianne


Messages : 492
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 38
Localisation : Seine et Marne

Perso In Game
Race et classe de votre perso: Démoniste humaine
Métiers et leur niveaux: Couture (415) Enchant' (415)
Spé principale: Hybride (destru/demono)

Candidature Paladin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Paladin   Candidature Paladin EmptySam 11 Juin - 21:14

    Non mais t'inquiete quand j'aurais plus cette p*tain de bronchite je reprendrai le chemin des raid pour healer, donc tu pourra tanker...
    Enfin prépare les bandage parce que ma façon de heal est très conceptuel : puit de lumière (c'est aux gens de cliquer) et je balance un soin quand ca proc et que c'est gratuit (une manière de s'assurer de ne jamais manquer de mana... Parfait comme technique et pas manavore du tout).

    Hey Chef, chef, j'ai enlever ma note, comme ça y a plus rien de bizarre *bête et disciplinée*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Paladin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Paladin   Candidature Paladin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Paladin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LDPH :: Le Peuple de l'Herbe :: Postuler chez le Peuple-
Sauter vers: