LDPH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vladdrak le sombre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vladdrak

Vladdrak


Messages : 16
Date d'inscription : 18/06/2011

Perso In Game
Race et classe de votre perso: Elfe de la nuit // Prêtre
Métiers et leur niveaux: Couture / Enchanteur
Spé principale: Grip

Vladdrak le sombre Empty
MessageSujet: Vladdrak le sombre   Vladdrak le sombre EmptySam 18 Juin - 17:40

-Nom du perso : Vladdrak.

-Classe, first spé / seconde spé : Ombre / sacré.

-Métiers : Couturier et enchanteur (bas niveau je suis en train de les monter).

-Votre âge : 21 ans.

-Mon armurerie : La voilà

-Vos disponibilités :Dépend de mes horaires de travail (posté en 3x8 donc cela va dependre des semaines de travail et vie privée).

-Depuis combien de temps jouez vous à wow : Environ 10 mois dont 6 sur le prêtre.

-Vos anciennes guildes : Night and Day.

-Pourquoi en être partis : L'ambiance de la guilde ne me convenait pas, il y a plus de 800 joueurs mais aucune sortie en guilde et très peu d'animation sur le /guilde, même si plusieurs dizaine de joueurs sont co, sortir en guilde était parfois dix fois plus long que partir en pick-up.

-Les raids que vous connaissez et clean : heu ^^' étant 85 depuis peu le seul raid que j'ai pu faire est le coeur du magma (oui oui raid 60 :/) pour rush de sgens de la guilde.

-Ce que vous attendez du jeu : Ce qui l'on peut attendre de la plupart des jeux, passer du bon temps sans prise de tête et jouer dans la bonne humeur.

-Pourquoi le peuple et ce que vous attendez du peuple : Ce qui m'a poussé à postuler, c'est surtout l'ambiance décrite par votre charte et la description de la guilde dans la liste IG de ces dernières, jouer pour le plaisir et progresser dans la bonne humeur.

-Ce que VOUS pouvez apporter au peuple : Une personne en plus jouant dans la bonne humeur et privilégiant l'entraide à la compétition, niveau IG mon perso n'est pas très optimisé (voir pas du tout) donc ce que je peut vous apporter, ben pas grand chose pour le moment.

-Vos motivations : Jouer et partager de bons moment avec des joueurs partageant une même communauté que moi (ici donc une guilde), il s'âgit tout de même d'un MMORPG et c'est la raisons principale pour laquelle j'ai quitté mon ancienne guilde => jeu en solo casi obligatoire vu qu'il n'y avait aucune entraide ou cohésion.

-Avez vous regarder la charte de guilde et etes vous en accord avec : Entièrement d'accord, c'est cette dernière qui m'a poussé à postuler.
Revenir en haut Aller en bas
jojolebarjot

jojolebarjot


Messages : 233
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 43

Perso In Game
Race et classe de votre perso:
Métiers et leur niveaux:
Spé principale:

Vladdrak le sombre Empty
MessageSujet: Re: Vladdrak le sombre   Vladdrak le sombre EmptyMar 21 Juin - 14:58

Bonjour Vladdrak et bienvenue sur le forum,
tout d'abord je tiens à m’excuser de la lenteur de ma réponse, bien que je sois le seul pour l'instant^^

En se qui concerne ta candidature, je suis pour et contre :

Pour, car 1 dps de plus ne fait jamais de mal surtout que sur les derniers raid c'est se qu'il nous manquais.

Contre, par rapport à ton stuff qui manque d'optimisation surtout au niveau des enchantement, mais je pense que sa doit être un petit contretemps du à ton up de métier.

Mais sinon pour ma part je te dit +1 avec petite condition :
-tu seras en période de test, sachant que le patch 4.2 te permettra d'obtenir du t11avec les point de justice, demande aux membres connecté de t'accompagner en instance hero classique et ZG/ZA, même si tu dois cramer tes points de vaillance, de toute façon ils seront transformer au patch.
-nous avons d'autres prêtres dans la guilde, nous faisons chaque fois de notre mieux pour que tout le monde puisse sortir en raid, donc ne t'étonne pas si certain soir, pour des questions d'équilibrage de classe, nous ne te prenons pas en raid.
-Enfin, s'il te plait, revoie ton template ombre, se n'est pas un reproche mais certain point placer sont purement pvp. Si tu as besoin de conseil n'hésite pas à me demander, j’essaierais de te guider du mieux que je peux.

Voila, je reste dispo si tu souhaites en discuter,
A++
Revenir en haut Aller en bas
Vladdrak

Vladdrak


Messages : 16
Date d'inscription : 18/06/2011

Perso In Game
Race et classe de votre perso: Elfe de la nuit // Prêtre
Métiers et leur niveaux: Couture / Enchanteur
Spé principale: Grip

Vladdrak le sombre Empty
MessageSujet: Re: Vladdrak le sombre   Vladdrak le sombre EmptyMar 21 Juin - 17:07

Bonsoir et merci pour ta réponse jojolebarjot Smile

Pour ce qui est des conditions je ne vois aucune gêne particulière:

-La période d'essai => je considère sa comme une étape obligatoire lors d'une candidature, étant moi même recruteur sur d'autres jeu en ligne, et pour mon stuff je compte bien l'améliorer.
Je n'ai pas fait tout le chemin du petit prêtre elfe sortis de Darnassus avec comme seul repère son bâton d'apprentissage pour m'arrêter la Very Happy

-La rotation en raid => aucun problème non plus à ce niveau la, je n'ai jamais fait de grosse sortie en raid et je ne suis pas un drogué des raid donc je ferai pas de crise de manque, promis Razz

-L'optimisation de mon perso => alors la je suis ouvert à tout les conseil, template et autre amélioration possible et inimaginable, pour le moment je me réfère au tuto proposer sur le site off de wow et ce template m'a surtout permis de terminer ma phase de leveling avec une bonne survabilité mais en donjon je m'aperçoit vite qu'il n'est pas optimiser c'est sur.

Je suis dispo pour toutes autres informations et receveur de tout conseil également.

A bientôt, Vlad
Revenir en haut Aller en bas
Albu
Ex-Patwon
Albu


Messages : 172
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 41
Localisation : Lagny 77

Perso In Game
Race et classe de votre perso: Magos humain
Métiers et leur niveaux: herbo / alchi 450
Spé principale: FFB

Vladdrak le sombre Empty
MessageSujet: Re: Vladdrak le sombre   Vladdrak le sombre EmptyJeu 23 Juin - 9:54

coucou Vlad, pour ma part ce sera un +1 sous reserve des mêmes condition que le chef, a bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
Vladdrak

Vladdrak


Messages : 16
Date d'inscription : 18/06/2011

Perso In Game
Race et classe de votre perso: Elfe de la nuit // Prêtre
Métiers et leur niveaux: Couture / Enchanteur
Spé principale: Grip

Vladdrak le sombre Empty
MessageSujet: Re: Vladdrak le sombre   Vladdrak le sombre EmptyJeu 23 Juin - 11:52

Merci de ta réponse Albu et au plaisir de se voir IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vladdrak le sombre Empty
MessageSujet: Re: Vladdrak le sombre   Vladdrak le sombre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vladdrak le sombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LDPH :: Le Peuple de l'Herbe :: Postuler chez le Peuple-
Sauter vers: